Résumé des épisodes précédents

Previously
Watch Pina from Wim Wenders
“double glasses : my glasses + 3D glasses = I look stupid !”
Eat a cheeseburger at 11 pm
“french fries / salad (superfluous)”
Wake up with wonderful dark rings

Bande-son : “Dusk till dawn”, Ladyhawke

A propos aki

Autrice illustratrice
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Résumé des épisodes précédents

  1. ahurie dit :

    et c’était bien ?

  2. Les films en 3D me donnent le même air ahuri (et en plus, ça écrase au bout d’un moment). Du coup, j’aurais bien vu “Pina”, mais pas en 3D. Selon toi, la 3D est un vrai plus dans le film ?

  3. ahurie dit :

    J’ai entendu une interview qui semblait dire que le film était pensé pour vivre en 3D et qu’elle était donc indispensable pour capter tout le sens des images… (mais je déteste la 3D, screugneugneu, ça me donne mal aux yeux)

  4. Arf, moi aussi je suis anti-3D !

  5. aki dit :

    anne > oui, super beau ! Il faut que j’apprenne la chorégraphie du Sacre du Printemps, elle est trop cool ! :D

    L’œuf > pour l’instant tout ce que j’ai vu en 3D ne m’a pas trop convaincue. Dans le cas de Pina, c’est vrai que ça amène une autre dimension par rapport à la danse et aux chorégraphies mais je trouve pas que ce soit indispensable parce qu’à certains moments, ils utilisent plus trop l’effet 3D. Je pense que les films 3D seront vraiment intéressants quand les réalisateurs sauront tout ce qu’ils peuvent faire avec et qu’un film aura été réalisé en étant spécialement pensé pour.

  6. Solenn dit :

    huhuhu, c’est ce que je me dis à chaques fois que je superpose mes deux paires de lunettes, et puis c’est hyper lourd sur le nez, en plus !!!

  7. Je m’arrange toujours pour mettre des lentilles de contact quand je vais au ciné 3d parce que ca doit etre hyper lourd d’avoir les deux paires sur le bout du nez .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.